· 

Finale Nationale des Pointes d'Or à Redon

Lors de la finale nationale des Pointes d'Or (Championnats de France Minimes) qui s'est tenue à Redon, en Bretagne, les 6 et 7 juillet 2024, Marc-Antoine GRUNENWALD et Shaden MOKADEM, accompagnés de leur coach Jean-Michel MAURIN, ont offert de belles performances.

 

Marc-Antoine, encore minime première année, a terminé à la 13e place dans sa catégorie et 67e au classement général avec un triathlon de 108 points. Il a établi un record personnel sur le 100 mètres haies avec un temps de 13"97, réalisé un temps de 9"75 au 80 mètres et sauté 5m69 en longueur.

 

Shaden, quant à elle, s'est classée 27e avec un triathlon de 120 points. Elle a égalé son record personnel en hauteur avec un saut de 1m63 et établi un nouveau record personnel au javelot avec un lancer de 36m82, terminant le 200 mètres haies en 32"12. Malheureusement, un vent défavorable l'a empêchée de performer correctement sur sa course et ainsi d'améliorer son meilleur triathlon de la saison.

 

Félicitations à ces jeunes prometteurs qui ont un bel avenir athlétique devant eux. Vous les reverrez bientôt chez les cadettes pour Shaden et toujours en minimes la saison prochaine pour Marc-Antoine.

 

Résultats de la compétiton